Hyundai i30: Retour automatique (le cas échéant) - Vitres électriques - Vitres - Fonctions pratiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Retour automatique (le cas échéant)

Retour automatique (le cas échéant)

Si une vitre détecte un obstacle pendant sa fermeture automatique, elle s'arrête, puis s'abaisse automatiquement d'environ 30 cm pour permettre son retrait.

Si la vitre rencontre une résistance alors que le commutateur est maintenu en position relevée, elle s'arrête, puis s'abaisse d'environ 2,5 cm.

Si le commutateur des vitres électriques est à nouveau maintenu en position relevée dans les 5 secondes qui suivent l'abaissement de la vitre par la fonction de retour automatique, cette dernière ne se réactive pas.

Information

La fonction de retour automatique est active uniquement si vous activez la fonction de remontée automatique en tirant le commutateur jusqu'au deuxième cran.

AVERTISSEMENT

Avant de remonter les vitres, veillez à retirer tous les obstacles susceptibles de perturber leur fonctionnement (membres ou objets) pour éviter les blessures et les dommages au véhicule. Les objets de moins de 4 mm de diamètre pris entre la vitre et le bord supérieur de la vitre peuvent ne pas être détectés par la fonction de retour automatique. La vitre continuera donc de remonter.

    Ouverture et fermeture des vitres
    Ouverture : Appuyez sur le commutateur de vitre jusqu'au premier cran (5). Relâchezle lorsque vous souhaitez arrêter la vitre. Fermeture : Tirez sur le commutateur de vitre jusq ...

    Commutateur de verrouillage des vitres électriques
    En appuyant sur le commutateur de verrouillage des vitres électriques, le conducteur peut désactiver les commutateurs des vitres électriques des portes des passagers arri& ...

    Autres materiaux:

    Réglage électrique
    AVERTISSEMENT Ne laissez JAMAIS des enfants 2 sans surveillance dans le véhicule. Les sièges électriques peuvent être actionnés lorsque le moteur est éteint. REMARQUE Pour ne pas endommager les si&egra ...

    Acceptation/Rejet d'appels
    Réception d'appels avec le Bluetooth connecté. (1) Caller name (Nom de l'appelant) : si l'appelant est enregistré dans vos contacts, son nom s'affiche. (2) Incoming phone number (Numéro de télépho ...

    Catégories