Hyundai i30: Repli du siège arrière - Sièges arrière - Sièges - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Repli du siège arrière

Banquette arrière rabattable Vous pouvez rabattre les dossiers des sièges arrière pour faciliter le transport d'objets encombrants ou accroître la capacité du coffre.

AVERTISSEMENT

  • Ne laissez jamais les passagers s'asseoir sur les sièges rabattus lorsque le véhicule est en mouvement. Cette position n'est pas appropriée et ne permet pas d'utiliser les ceintures de sécurité.

    En cas d'accident ou de freinage brutal, le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures graves, voire mortelles.

  • Les objets placés sur les dossiers des sièges rabattus ne doivent pas dépasser du dossier des sièges avant. Ils pourraient en effet glisser vers l'avant et provoquer des blessures ou des dommages en cas de freinage brutal.

Repli du siège arrière

Pour rabattre le dossier arrière : 1. Redressez le siège avant et avancez-le si nécessaire.

2. Abaissez les appuis-tête arrière au maximum.

Repli du siège arrière

3. Placez la ceinture de sécurité sur le côté extérieur du siège avant de replier le dossier pour éviter qu'elle gêne la manoeuvre.

Repli du siège arrière

4. Tirez sur le levier de rabattage du dossier (1) et rabattez le siège vers l'avant du véhicule.

Repli du siège arrière

5. Pour utiliser le siège arrière, levez et tirez le dossier du siège vers l'arrière.

Poussez fermement le dossier du siège (vous devez entendre un " clic "). Vérifiez que le dossier reste bien en place.

AVERTISSEMENT

Lorsque vous redressez le siège arrière, n'oubliez pas de tenir le dossier pour le remettre en place doucement. Vérifiez que le dossier est bien verrouillé en position droite en appuyant sur sa partie supérieure.

En cas d'accident ou de freinage brutal, si le dossier n'est pas correctement verrouillé, le chargement peut passer dans l'habitacle et provoquer des blessures graves ou mortelles.

Ne placez pas d'objets sur les sièges arrière, car ils ne peuvent pas être fixés correctement. En cas de collision, ils risquent de heurter les occupants du véhicule et de provoquer des blessures graves ou mortelles.

Assurez-vous que le moteur est coupé, que le levier de vitesses est en position P et que le frein de stationnement est activé lorsque vous chargez ou déchargez du matériel. Si cette procédure n'est pas respectée et si le levier de vitesses passe accidentellement dans une autre position, le véhicule risque de se déplacer.

Accoudoir (le cas échéant)

Accoudoir (le cas échéant)

L'accoudoir est situé au centre de la banquette arrière. Tirez dessus pour le sortir du dossier de la banquette et l'utiliser.

    Sièges arrière
    ...

    Transport de charges longues et étroites (le cas échéant)
    Un espace utilitaire supplémentaire permet de transporter des charges longues et étroites (skis, bâtons, etc.) qui ne rentrent normalement pas dans le compartiment à ...

    Autres materiaux:

    ŠKODA Partenaires service
    Tous les partenaires service ŠKODA travaillent en se conformant aux instructions et directives de ŠKODA AUTO. Toutes les prestations de service et de réparation sont ainsi réalisées dans les délais et dans la qualité correspondante. Le ...

    Monter la boule d'attelage - 1ère étape
    Fig. 133 Retirez le couvercle du logement / placez la boule d'attelage La boule d'attelage doit être mise en position de service, Vérifier le réglage de la position de mise en service. Si elle ne se trouve pas en position de servi ...

    Catégories