Fiat Tipo: Remise en place des dossiers - Sièges arrière - Sièges - Présentation de la voiture - Manuel du conducteur Fiat TipoFiat Tipo: Remise en place des dossiers

Soulever les dossiers en les poussant en arrière jusqu'au déclic de blocage sur les deux mécanismes d'accrochage. Vérifier visuellement que les crans de couleur rouge ne sont plus visibles sur les dispositifs de décrochage 1 fig. 11. Si les " crans rouges " sont visibles, ceci indique que le dossier est mal accroché. Insérer dans la boucle gauche (celle sans le bouton de débouclage rouge sur la fente) la première languette d'attache qui se trouve à la fin de la partie diagonale de la ceinture de sécurité du siège central.

ATTENTION En repositionnant le siège arrière de la position renversée à la position normale, veiller à repositionner correctement la ceinture de sécurité de façon à ce qu'elle soit de nouveau prête à être utilisée.

ATTENTION 11) Tous les réglages doivent exclusivement être exécutés sur la voiture à l'arrêt.

12) Une fois le levier de réglage relâché, toujours vérifier que le siège est bien bloqué sur ses glissières en essayant de le déplacer vers l'avant ou vers l'arrière. Si le siège n'est pas correctement bloqué, il pourrait se déplacer intempestivement en provoquant une perte de contrôle de la voiture.

13) Veiller à ce que les dossiers soient correctement accrochés sur les deux côtés ("marques rouges" non visibles) pour qu'en cas de freinage brusque, ils ne puissent pas être projetés en avant et heurter les passagers.

14) Les personnes insensibles à la douleur cutanée en raison de l'âge, d'une maladie chronique, du diabète, de lésions de la moelle épinière, d'un traitement médical, de la consommation d'alcool, de l'épuisement, ou d'autres conditions physiques, doivent être prudentes lors de l'utilisation du chauffage de siège. Il pourrait provoquer des brûlures même à basse température, en particulier si il est utilisé pendant de longues périodes.

15) Ne pas placer d'objets pouvant créer l'isolation de la chaleur, comme une couverture ou un oreiller, sur le siège ou sur le dossier. Cela pourrait provoquer une surchauffe du dispositif de chauffage du siège. S'asseoir sur un siège surchauffé peut provoquer des brûlures graves en raison de l'augmentation de la température de la surface du siège.

 

ATTENTION 4) Les revêtements textiles des sièges sont conçus pour résister longtemps à une usure dérivant d'une utilisation normale. Il est toutefois nécessaire d'éviter tout frottement excessif et/ou prolongé avec des accessoires vestimentaires, comme les boucles métalliques, les rivets, les fixations Velcro et autres, car ils exercent de manière localisée une pression importante risquant de rompre les fils et d'endommager par conséquent la housse.
    Agrandissement total du coffre à bagages
    En baissant tout le siège arrière on dispose du volume de chargement maximum. Procéder de la manière suivante : baisser complètement les appuie-tête du siège arrière ; agir sur les ...

    Appuie-têtes
    ...

    Autres materiaux:

    Remplacement des pneus et des roues
    Remplacer les pneus par des pneus à carcasse radiale de la même dimension, de la même capacité de charge, de la même cote de vitesse et du même calibre maximum de pression de pneu à froid (tel qu'ind ...

    Les pièces d'origine ŠKODA
    Pour votre véhicule, nous vous recommandons l'utilisation de pièces d'origine ŠKODA car celles-ci sont approuvées par ŠKODA AUTO. Ces pièces respectent parfaitement les directives de ŠKODA AUTO et sont identiques aux pièces utilis ...

    Catégories