Škoda Rapid: Remarques générales - Systèmes d'assistance - Conduite - Manuel du conducteur Škoda RapidŠkoda Rapid: Remarques générales

Entrée en matière

AVERTISSEMENT
  •  Les systèmes d'assistance servent seulement d'aide et ne dégagent pas le conducteur de sa responsabilité de commande du véhicule.
  •  L'offre de sécurité élevée ainsi que la protection accrue des passagers offertes par les systèmes d'assistance ne doivent pas vous inciter à prendre des risques inconsidérés - risque d'accident !
  •  Adaptez toujours la vitesse du véhicule et votre style de conduite à la visibilité, aux conditions météorologiques et aux conditions de la chaussée et de circulation données.
  •  Les systèmes d'assistance sont confrontés à des limites physiques et dépendantes du système. Pour cette raison, le conducteur peut percevoir certaines réactions du système dans des conditions déterminées comme non souhaitées ou critiques. Restez donc toujours attentif et prêt à intervenir !
  •  N'activez, ne désactivez et ne réglez les systèmes d'assistance que si votre véhicule est entièrement sous votre contrôle, quelles que soient les conditions de circulation : vous n'êtes pas à l'abri d'un accident !
    Systèmes d'assistance
    ...

    Systèmes de freinage et de stabilisation
    ...

    Autres materiaux:

    Commande de luminosité
    Lorsque les feux de stationnement sont allumés et que le commutateur d'allumage est en position MARCHE *1, le bouton de commande de luminosité peut être utilisé pour ajuster la luminosité du tableau de bord. ...

    Compartiments de rangement dans le coffre à bagages
    Fig. 92 Retirer le couvercle du compartiment de rangement à gauche/droite Les vide-poches à cache amovible sont prévus pour le rangement de petits objets dont le poids total n'excède pas 1,5 kg.  Pour le retrait, attrapez le ...

    Catégories