Il est possible d'effectuer le réglage en hauteur sur 4 positions différentes.
Pour effectuer le réglage en hauteur, du haut vers le bas, il faut appuyer sur le bouton 1 fig. 71 et faire coulisser cette poignée vers le bas.
Pour effectuer le réglage en hauteur, du bas vers le haut, il suffit de faire coulisser la poignée (sans devoir appuyer sur quoi que ce soit).
Toujours régler la hauteur des ceintures de sécurité, en l'adaptant à la taille des passagers : cette précaution permet de réduire considérablement les risques de lésion en cas de choc.
Le réglage est correct lorsque la sangle passe à peu près au milieu entre l'extrémité de l'épaule et du cou.
ATTENTION
70) Ne pas appuyer sur le bouton
3 pendant la marche. 71) Il faut se rappeler qu'en cas de choc violent, les passagers des sièges arrière qui ne portent pas de ceintures s'exposent personnellement à d'importants risques, et constituent également un danger pour les passagers des places avant. 72) Le réglage en hauteur des ceintures de sécurité doit être effectué avec la voiture à l'arrêt. 73) Une fois le réglage en hauteur effectué, vérifier systématiquement que la poignée est bloquée dans l'une des positions prédéfinies. Pour ce faire, relâcher les boutons 1 et pousser vers le bas pour permettre le déclic du dispositif d'ancrage au cas où le relâchement ne coïnciderait pas avec une position prédéfinie. |
Frein de stationnement
Pour actionner le frein de
stationnement, tirer le levier 1
fig. 94 vers le haut, jusqu'Ã assurer le
blocage de la voiture.
Le témoin s'allume sur le combiné
de bord.
Pour désenclencher le frein de
stationnement, soulever lég ...
Horloge
AVERTISSEMENT
Ne réglez pas l'horloge pendant
que vous conduisez. Vous
pourriez perdre le contrôle du
véhicule et provoquer un
accident susceptible
d'occasionner des blessures
graves, voire mortelles.
Véhicules &eac ...