Lexus CT200h: Programmation du HomeLink - Ouvre-porte de garage - Utilisation des autres
caractéristiques intérieures - Caractéristiques intérieures - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Programmation du HomeLink

L'émetteur-récepteur compatible HomeLink de votre véhicule comporte 3 boutons qui peuvent être programmés pour actionner 3 dispositifs différents.Reportez-vous ci-dessous à la méthode de programmation pertinente au dispositif.

Programmation du HomeLink

  1. Voyants de fonctionnement de la porte de garage
  2. Voyant du HomeLink
  3. Boutons

Avant de programmer le HomeLink

  •  Pendant la programmation, il est possible que les portes de garage, les grilles ou d'autres dispositifs soient actionnés. Par conséquent, pour éviter toute blessure ou tout dégât potentiel, assurez-vous qu'il n'y a pas de personnes ni d'objets à proximité de la porte de garage ou des autres dispositifs.
  •  Pour une programmation plus précise, il est recommandé d'utiliser une pile neuve dans la télécommande.
  •  Les ouvre-portes de garage fabriqués après 1995 peuvent être dotés d'une protection à code rotatif. Si tel est le cas, vous aurez besoin d'un escabeau ou d'un autre outil sécuritaire et robuste pour atteindre le bouton "learn" ou "smart" sur le moteur de l'ouvre-porte de garage
  • Afin d'économiser l'électricité lorsque le contacteur d'alimentation est désactivé, et 20 minutes après l'ouverture ou la fermeture des portières, il pourrait s'avérer impossible d'effectuer les procédures d'enregistrement et d'utiliser l'ouvre-porte de garage.Effectuez les procédures d'enregistrement lorsque le contacteur d'alimentation est en mode ON.

Programmation du HomeLink

Programmation du HomeLink

  1. Pointez la télécommande du dispositif vers les boutons du HomeLink, à une distance de 1 à 3 in. (25 à 75 mm).Observez le voyant du HomeLink pendant la programmation.
  • Pour les propriétaires aux états- Unis

Programmation du HomeLink

  1. Maintenez enfoncés simultanément le bouton du HomeLink que vous voulez programmer et le bouton de la télécommande.Lorsque le voyant du HomeLink passe d'un clignotement orange lent à un clignotement vert rapide (code rotatif) ou à une lumière verte fixe (code prédéfini), relâchez les deux boutons.
  •  Programmation d'une grille d'entrée (pour les propriétaires aux états- Unis)/Programmation d'un dispositif disponible sur le marché canadien
  1. D'une main, maintenez enfoncé le bouton du HomeLink que vous voulez programmer. De l'autre main, appuyez sur le bouton de la télécommande et relâchez-le toutes les 2 secondes, puis répétez cette manoeuvre jusqu'à ce que le voyant du HomeLink commence à clignoter rapidement.Ensuite, relâchez les boutons.
  2. Vérifiez le fonctionnement du HomeLink en appuyant sur le bouton que vous venez de programmer et en observant le voyant :
  •  Si le voyant est allumé sans clignoter, la programmation est terminée et votre dispositif devrait s'activer lorsque le bouton du HomeLink est enfoncé, puis relâché.
  •  Si le voyant clignote rapidement pendant 2 secondes, puis reste allumé sans clignoter, passez à la section "Programmation d'un système à code rotatif".
  1. Recommencez les étapes précédentes avec les autres boutons du HomeLink pour programmer un autre dispositif.

Programmation d'un système à code rotatif

Programmation d'un système à code rotatif

  1. Repérez le bouton "learn" ou "smart" sur le moteur de l'ouvreporte de garage dansd le garage.Ce bouton se trouve généralement à l'endroit où le fil d'antenne suspendu est raccordé à l'unité. Le nom et la couleur du bouton peuvent varier en fonction du fabricant. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d'emploi fourni avec le moteur de l'ouvre-porte de garage.
  2. Appuyez sur le bouton "learn" ou "smart", puis relâchez-le.Effectuez l'étape 3 moins de 30 secondes après avoir effectué l'étape 2.

Programmation d'un système à code rotatif

Programmation d'un système à code rotatif

  1. Maintenez le bouton du HomeLink programmé (situé à l'intérieur du véhicule) enfoncé pendant 2 secondes, puis relâchez- le. Répétez cette séquence (maintenez enfoncé/relâchez) jusqu'à 3 reprises pour terminer la programmation.Si le moteur de l'ouvre-porte de garage s'active lorsque le bouton du HomeLink est enfoncé, cela signifie que le moteur de l'ouvre-porte de garage reconnaît le signal du HomeLink.

Activation d'une communication bidirectionnelle avec une porte de garage (disponible uniquement pour les dispositifs compatibles)

Une fois activée, la communication bidirectionnelle vous permet de vérifier l'état de l'ouverture et de la fermeture de la porte de garage au moyen des voyants présents dans votre véhicule.La communication bidirectionnelle n'est disponible que si le moteur de l'ouvre-porte de garage utilisé est un dispositif compatible. (Pour vérifier la compatibilité du dispositif, reportez-vous au mode d'emploi fourni avec le moteur de l'ouvre-porte de garage.)

  1. Appuyez sur un bouton programmé du HomeLink pour faire fonctionner une porte de garage.
  2. Moins de 1 minute après avoir appuyé sur le bouton du HomeLink, une fois que la porte de garage s'est arrêtée, appuyez sur le bouton "learn" ou "smart" sur le moteur de l'ouvre-porte de garage. Dans les 5 secondes suivant l'établissement de la communication bidirectionnelle avec l'ouvreporte de garage, les deux voyants de fonctionnement de la porte de garage situés dans le véhicule clignoteront rapidement (vert).

Reprogrammation d'un seul bouton du HomeLink

Lorsque la procédure suivante est exécutée, les boutons sur lesquels des dispositifs ont déjà été programmés peuvent être reprogrammés :

  1. D'une main, maintenez enfoncé le bouton souhaité du HomeLink.
  2. Lorsque le voyant du HomeLink commence à clignoter, maintenez toujours le bouton du HomeLink enfoncé, puis suivez la procédure "Programmation du HomeLink" à partir de l'étape (le voyant du HomeLink commence à clignoter après 20 secondes).

Fonctionnement du HomeLink

Appuyez sur le bouton approprié du HomeLink. Le voyant du HomeLink devrait s'activer.

    Ouvre-porte de garage
    L'ouvre-porte de garage peut être programmé pour actionner, entre autres, des portes de garage, des grilles, des portes d'entrée, des verrous de porte, des systèmes d'&eacu ...

    Voyants de fonctionnement de la porte de garage
    L'état de l'ouverture et de la fermeture d'une porte de garage est indiqué par les voyants. Ouverture Fermeture Cette fonction n'est disponible que si le moteur de l'ouvr ...

    Autres materiaux:

    My Music (Ma musique)
    (1) Repeat (Répétition) Active/Désactive la répétition. (2) Lecture aléatoire Active/Désactive la lecture aléatoire. (3) List (Liste) Affiche la liste des morceaux. (4) Menu Affiche l ...

    Capteur de pluie
    Le capteur de pluie est activé lorsque le dispositif de démarrage est sur MAR, et désactivé quand le dispositif est sur STOP. C'est un dispositif situé derrière le rétroviseur intérieur fig. 29, au contact du pare-brise, il mesure ...

    Catégories