Lexus CT200h: Procédures d'entretien - Entretien - Entretien et nettoyage - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Procédures d'entretien

Afin d'assurer une conduite sûre et économique, les entretiens périodiques et les soins quotidiens sont essentiels. Il incombe au propriétaire d'effectuer des vérifications régulières. Lexus recommande les procédures d'entretien suivantes :

Entretien général

L'entretien général devrait être effectué chaque jour. Vous pouvez vous en charger ou le confier à un concessionnaire Lexus.

Programme d'entretien

Le programme d'entretien devrait être effectué conformément au calendrier d'entretien prévu.Pour plus de détails sur les entretiens prescrits et leur périodicité, reportez-vous au "Guide d'entretien et de garantie", au "Supplément au manuel du propriétaire" et au "Programme d'entretien".

Opérations d'entretien à réaliser soi-même

Vous pouvez effectuer vous-même certaines procédures d'entretien.Gardez toutefois à l'esprit que les opérations d'entretien à réaliser soi-même peuvent avoir une incidence sur les termes de la garantie.Il est conseillé d'utiliser les manuels de réparation Lexus.Pour plus de détails sur la garantie, reportez-vous au "Manuel du propriétaire", au "Guide d'entretien et de garantie", au "Supplément au manuel du propriétaire" ou au "Carnet de garantie".

Réparation ou remplacement

Nous vous recommandons de n'utiliser que des pièces Lexus d'origine pour les réparations afin d'assurer le rendement optimal de chaque système. Si vous utilisez des pièces d'une marque autre que Lexus ou si les réparations ne sont pas assurées par un concessionnaire Lexus, veuillez vérifier les termes de la garantie.

 Réinitialisation du message indiquant que l'entretien est requis (états-Unis uniquement)

Après avoir effectué les travaux d'entretien requis conformément au programme d'entretien, veuillez réinitialiser le message.Pour réinitialiser le message, suivez les procédures décrites ci-dessous :

  1. Lorsque le système hybride est en fonction, passez à l'affichage du compteur journalier "A" .
  2. Désactivez le contacteur d'alimentation.
  3. Tout en appuyant sur le bouton de changement d'affichage de l'odomètre et du compteur journalier , placez le contacteur d'alimentation en mode ON (mais ne faites pas démarrer le système hybride, sinon le mode de remise à zéro sera annulé).Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que le compteur journalier affiche "000000" et que l'écran multifonction indique que la remise à zéro est terminée.

Laissez un concessionnaire Lexus effectuer les inspections et les réparations

  •  Les mécaniciens de Lexus sont des spécialistes qui ont suivi une formation adaptée. Ils sont tenus au courant des dernières nouveautés en matière d'entretien. Ils connaissent parfaitement le fonctionnement de tous les systèmes de votre véhicule.
  •  Conservez une copie du bon de réparation. Il atteste que l'entretien effectué est couvert par la garantie. Si un quelconque problème survient pendant que le véhicule est sous garantie, votre concessionnaire Lexus y remédiera rapidement.
AVERTISSEMENT

 Si votre véhicule n'est pas correctement entretenu

Un mauvais entretien pourrait endommager sérieusement le véhicule, et provoquer éventuellement des blessures graves, voire mortelles.

 Manipulation de la batterie de 12 volts

  •  Les gaz d'échappement, certains composants de ces gaz et un grand nombre de composants des automobiles contiennent ou émettent des substances chimiques considérées par l'état de Californie comme étant à l'origine de cancers, de malformations à la naissance et d'autres problèmes liés à la reproduction. Travaillez dans un local bien aéré.
  •  Les huiles, les carburants et les liquides utilisés dans les véhicules ainsi que les déchets provenant de l'usure des composants contiennent ou émettent des substances chimiques considérées par l'état de Californie comme étant à l'origine de cancers, de malformations à la naissance et d'autres problèmes liés à la reproduction. évitez toute exposition à ces matières et lavez immédiatement toute zone contaminée.
  •  Les bornes de la batterie de 12 volts et les accessoires connexes contiennent du plomb et des composés de plomb connus pour causer des dommages cérébraux. Lavez-vous les mains après leur manipulation.
    Entretien
    ...

    Entretien général
    Vous trouverez ci-dessous les entretiens devant être réalisés aux intervalles prescrits dans le "Guide d'entretien et de garantie" ou dans le "Supplément au manuel du propr ...

    Autres materiaux:

    Type B
    (1) Phare (feu de route) (2) Phare (feu de croisement) (3) Clignotant (4) Feux de position et feux de jour (5) Éclairage statique intelligent AVERTISSEMENT Manipulez les ampoules halogènes avec précaution. Si el ...

    Fonctionnement
    La bague 1 fig. 28 peut être placée sur les positions suivantes : essuie-glace à l'arrêt balayage intermittent lent balayage intermittent rapide LOW balayage continu lent HIGH balayage continu rapide fonction MIST En déplaça ...

    Catégories