Fiat Tipo: Plan d'entretien programmé (versions Diesel) - Entretien programmé - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Fiat TipoFiat Tipo: Plan d'entretien programmé (versions Diesel)

Fiat Tipo / Manuel du conducteur Fiat Tipo / Entretien du véhicule / Entretien programmé / Plan d'entretien programmé (versions Diesel)

Les contrôles figurant dans le Plan d'entretien programmé, après avoir atteint 120 000 km/6 ans, doivent être répétés périodiquement à partir de la première échéance, ce qui permet de respecter les intervalles précédemment effectués.

Plan d'entretien programmé (versions Diesel)

(1) Les éventuels appoints doivent être effectués avec les liquides indiqués sur la documentation de bord et uniquement après avoir contrôlé l'intégrité de l'installation.

Plan d'entretien programmé (versions Diesel)

(2) L'intervalle effectif de vidange de l'huile et de remplacement du filtre à huile moteur dépend des conditions d'utilisation de la voiture et est signalé par l'éclairage d'un témoin ou d'un message sur le combiné de bord. De toute façon, ne pas dépasser 2 ans. Si l'on utilise la voiture principalement en ville, il est nécessaire de vidanger l'huile moteur et de remplacer le filtre tous les ans.

Plan d'entretien programmé (versions Diesel)

(3) Zones non poussiéreuses : kilométrage maximum conseillé 120 000 km. Quel que soit le kilométrage, la courroie doit être remplacée tous les 6 ans. Zones poussiéreuses et/ou utilisation de la voiture dans des conditions sévères (climats froids, utilisation en ville, ralentis prolongés) : kilométrage maximum conseillé 60 000 km. Quel que soit le kilométrage, la courroie doit être remplacée tous les 4 ans.

(4) En cas de ravitaillement de la voiture avec du carburant de qualité inférieure à la Spécification Européenne prévue, il est recommandé de remplacer ce filtre tous les 20 000 km (5) En cas d'utilisation de la voiture dans des zones poussiéreuses, remplacer le filtre tous les 20 000 km.

(6) La vidange du liquide de frein doit être effectuée tous les deux ans, quel que soit le kilométrage.

(o) Interventions préconisées
(●) Interventions obligatoires

    Plan d'entretien programmé (versions essence - versions LPG)
    Les contrôles figurant dans le Plan d'entretien programmé, après avoir atteint 120 000 km/8 ans, doivent être répétés périodiquement à partir de la première échéance, ce qui permet ...

    Contrôles périodiques
    Tous les 1 000 km ou avant de longs voyages, contrôler et rétablir éventuellement : le niveau du liquide de refroidissement du moteur ; le niveau du liquide de freins ; le niveau du liq ...

    Autres materiaux:

    Système de contrôle intégré du mode de conduite
    Vous pouvez sélectionner le mode de conduite en fonction de vos préférences ou de l'état de la route. Le système repasse en mode NORMAL (sauf s'il était en mode ECO) au redémarrage du moteur ...

    Chauffage et climatisation automatiques
    Pour commander la climatisation automatique, réglez la température souhaitée. 1. Appuyez sur le bouton AUTO. Le mode, la vitesse de ventilation, l'admission d'air et la climatisation sont commandés automatiquem ...

    Catégories