Versions avec boîte de vitesses manuelle
Pour redémarrer le moteur, appuyer sur la pédale d'embrayage ou la pédale de l'accélérateur.
Si en appuyant sur l'embrayage, la voiture ne démarre pas, placer le levier de vitesses au point mort et répéter la procédure. Si le problème persiste, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat.
Versions avec boîte de vitesses automatique
Pour redémarrer le moteur, relâcher la pédale de frein.
Frein enfoncé, si le levier de vitesses est en mode automatique D (Drive), le moteur redémarre en déplaçant le levier sur R (Marche arrière) ou bien " AutoStick ".
De plus, frein enfoncé, si le levier de vitesses est en mode " AutoStick ", le moteur redémarre en déplaçant le levier sur R (Marche arrière) ou bien N (Point mort).
Avec moteur arrêté automatiquement, en maintenant la pédale de frein enfoncée, il est possible de relâcher le frein et de maintenir le moteur coupé en déplaçant rapidement le levier de vitesses sur P (Stationnement).
Pour redémarrer le moteur, il suffit donc de déplacer le levier de la position P.
Changement d'un pneu sur un véhicule doté du système TPMS
Si vous avez un pneu à plat, les
témoins de faible pression des pneus
et d'identification des pneus
sousgonflés s'allument. Nous vous
conseillons de faire vérifier le
système de votre véhicule par un
co ...
Réglage des dossiers
Redresser le dossier du conducteur à une position
verticale confortable en laissant assez d'espace
entre la poitrine et le couvercle du coussin gonflable
au centre du volant de direction.
Le passager avant doit aussi régler le ...