Lexus CT200h: Inclinaison vers le haut et vers le bas - Panneau de toit transparent - Ouverture et fermeture des
glaces et du panneau de toit
transparent - Fonctionnement de chaque
composant - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Inclinaison vers le haut et vers le bas

Inclinaison vers le haut et vers le bas

  1. Incline le panneau de toit transparent vers le haut*
  2. Incline le panneau de toit transparent vers le bas*

* : Appuyez légèrement sur l'un des côtés du contacteur du panneau de toit transparent pour arrêter ce dernier à micourse.

Le panneau de toit transparent peut être actionné lorsque

Le contacteur d'alimentation est en mode ON.

 Fonctionnement du panneau de toit transparent après avoir désactivé le système hybride

Même après que le contacteur d'alimentation a été placé en mode ACCESSORY ou a été désactivé, vous pouvez actionner le panneau de toit transparent pendant environ 45 secondes. Cependant, une fois que l'une des deux portières avant est ouverte, il ne peut plus être actionné.

 Fonction de protection anti-obstruction

Si le système détecte un objet entre le panneau de toit transparent et son encadrement pendant une fermeture ou une inclinaison vers le bas, le mouvement s'interrompt et le panneau s'ouvre légèrement.

 écran pare-soleil

Vous pouvez ouvrir et fermer l'écran pare-soleil manuellement. Cependant, l'écran pare-soleil s'ouvrira automatiquement à la position précédant la position d'ouverture complète lorsque le panneau de toit transparent sera ouvert.

 Lorsque le panneau de toit transparent ne se ferme pas normalement

Procédez comme suit :

  •  Si le panneau de toit transparent se ferme, mais ensuite se rouvre légèrement
  1. Arrêtez le véhicule.
  2. Maintenez le contacteur "CLOSE" enfoncé.*1 Le panneau de toit transparent se fermera, se rouvrira, puis il fera une pause d'environ 10 secondes.*2 Ensuite, il se fermera de nouveau et s'inclinera vers le bas. Enfin, il s'ajustera légèrement, puis s'arrêtera.
  3. Assurez-vous que le panneau de toit transparent s'arrête complètement, puis relâchez le contacteur.
  •  Si le panneau de toit transparent s'incline vers le bas, mais ensuite s'incline de nouveau vers le haut
  1. Arrêtez le véhicule.
  2. Maintenez le contacteur "DOWN" enfoncé.*1 Le panneau de toit transparent se fermera, se rouvrira, puis il fera une pause d'environ 10 secondes en position inclinée vers le haut.*2 Ensuite, il se fermera de nouveau et s'inclinera vers le bas. Enfin, il s'ajustera légèrement, puis s'arrêtera.
  3. Assurez-vous que le panneau de toit transparent s'est arrêté complètement, puis relâchez le contacteur.

*1 : Si vous relâchez le contacteur au mauvais moment, vous devrez recommencer la procédure depuis le début.*2 : Si vous relâchez le contacteur après la pause de 10 secondes mentionnée ci-dessus, l'opération automatique sera désactivée. Dans ce cas, maintenez le contacteur "CLOSE" ou "DOWN" enfoncé, et le panneau de toit transparent se fermera, s'ajustera légèrement, puis s'arrêtera. Assurez-vous que le panneau de toit transparent s'est arrêté complètement, puis relâchez le contacteur.Si le panneau de toit transparent ne se ferme pas complètement, même après avoir suivi correctement la procédure indiquée ci-dessus, faites vérifier le véhicule par votre concessionnaire Lexus.

Avertisseur sonore de panneau de toit transparent ouvert

Si le panneau de toit transparent est ouvert, l'avertisseur sonore retentit et un message s'affiche sur l'écran multifonction du bloc d'instrumentation lorsque le contacteur d'alimentation est désactivé et que la portière du conducteur est ouverte.

AVERTISSEMENT

Observez les précautions suivantes. Les négliger pourrait occasionner des blessures graves, voire mortelles.

 Ouverture du panneau de toit transparent

  •  Ne laissez aucun passager passer les mains ou la tête à l'extérieur du véhicule pendant qu'il est en mouvement.
  •  Ne vous asseyez pas sur le panneau de toit transparent.

 Fermeture du panneau de toit transparent

  •  Le conducteur est responsable de l'ouverture et de la fermeture du panneau de toit transparent. Pour éviter tout fonctionnement accidentel, en particulier par un enfant, ne laissez pas un enfant faire fonctionner le panneau de toit transparent. Les enfants et les autres passagers pourraient coincer une partie de leur corps dans le panneau de toit transparent.
  •  Assurez-vous qu'aucun passager n'est dans une position où une partie de son corps pourrait se trouver coincée par le panneau de toit transparent en mouvement.
  •  Lorsque vous quittez le véhicule, désactivez le contacteur d'alimentation, prenez la clé et emmenez l'enfant avec vous. L'enfant pourrait notamment faire des bêtises et actionner accidentellement un mécanisme, ce qui serait susceptible de provoquer un accident.

Fonction de protection anti-obstruction

  •  N'utilisez jamais une partie quelconque de votre corps dans le but d'activer volontairement la fonction de protection anti-obstruction.
  •  La fonction de protection anti-obstruction peut ne pas se déclencher lorsque quelque chose se coince juste avant la fermeture complète du panneau de toit transparent.
    Ouverture et fermeture
    Ouvre le panneau de toit transparent* Maintenez "OPEN" enfoncé pendant plus de 1 seconde. Le panneau de toit transparent s'incline vers le haut, puis s'ouvre automatiquement. F ...

    Conduite
    ...

    Autres materiaux:

    Freinage d'urgence
    En cas de dysfonctionnement de la pédale de frein lors de la conduite, il est possible d'effectuer un freinage d'urgence en tirant sur le bouton de l'EPB et en le maintenant dans cette position. Le freinage est possible uniquement si vou ...

    Siège avant
    Le siège avant peut être réglé à l'aide du levier (ou bouton) ou des commutateurs situés sur l'extérieur de l'assise du siège. Avant de prendre la route, réglez le siège de fa&c ...

    Catégories