Fiat Tipo: Habitacle - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Fiat TipoFiat Tipo: Habitacle

Vérifier régulièrement l'état de propreté de l'habitacle, sous les tapis, pour éviter une possible oxydation de la tôle.

SIÈGES ET PARTIES EN TISSU

Éliminer les poussières avec une brosse souple ou avec un aspirateur. Pour mieux nettoyer les revêtements différents du tissu, utiliser une brosse humide. Frotter les sièges avec une éponge imbibée d'une solution d'eau et de détergent neutre.

SIÈGES EN CUIR (si l'option est prévue)

Éliminer la saleté sèche avec une peau de chamois ou un chiffon à peine humide, sans frotter trop fort.

Nettoyer les taches de liquides ou de graisse avec un chiffon sec absorbant, sans frotter. Passer ensuite un chiffon doux ou une peau de chamois trempée dans de l'eau et du savon neutre. Si la tache persiste, utiliser des produits spécifiques, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.

ATTENTION Ne jamais utiliser d'alcool.

Vérifier que les produits utilisés pour le nettoyage ne contiennent pas d'alcool ou dérivés même à concentration faible.

 ÉLÉMENTS EN PLASTIQUE ET REVÊTUS

Nettoyer les éléments en plastique de l'habitacle avec un chiffon en micro-fibre humide imbibé d'une solution d'eau et de détergent neutre non abrasif.

Pour nettoyer des taches de graisse ou résistantes, utiliser des produits spécifiques sans solvants et conçus pour ne pas altérer l'aspect ou la couleur des composants.

Pour éliminer la poussière, utiliser un chiffon en micro-fibre, éventuellement humide imbibé d'eau. Il est déconseillé d'utiliser des mouchoirs en papier qui peuvent laisser des traces.

PARTIES REVÊTUES EN CUIR (si l'option est prévue)

Pour nettoyer ces éléments, utiliser exclusivement de l'eau et du savon neutre. Ne jamais utiliser d'alcool ou de produits à base d'alcool.

Avant d'utiliser des produits spécifiques pour nettoyer l'intérieur de la voiture, vérifier que le produit ne contient pas d'alcool et/ou de substances à base d'alcool.

ATTENTION 168) Ne jamais utiliser de produits inflammables, tels que l'éther de pétrole ou l'essence rectifiée pour nettoyer l'intérieur de la voiture. Les charges électrostatiques engendrées par le frottement pendant l'opération de nettoyage pourraient causer un incendie.

169) Ne pas conserver de bombes aérosol dans la voiture : risque d'explosion. Les bombes aérosol ne doivent pas être exposées à plus de 50 C. À l'intérieur d'une voiture garée au soleil, la température peut largement dépasser cette valeur.

170) Le plancher sous les pédales ne doit présenter aucun obstacle : s'assurer que les surtapis éventuellement présents sont toujours bien étendus et qu'ils n'interfèrent pas avec les pédales.

 

ATTENTION 77) Ne jamais utiliser d'alcool, d'essence et leurs dérivés pour nettoyer le transparent du combiné de bord et de la planche de bord.
    Carrosserie
    ENTRETIEN DE LA CARROSSERIE Peinture En cas d'abrasions ou de rayures profondes, il est conseillé de pourvoir immédiatement aux retouches nécessaires pour éviter des formations de rouil ...

    Données techniques
    Tout ce dont vous avez besoin pour comprendre la composition et le fonctionnement de votre voiture est contenu dans ce chapitre et illustré par des données, tableaux et graphiques. Destiné a ...

    Autres materiaux:

    Verrouillage d'une portière sans l'aide d'une clé
    Verrouillage de la portière du conducteur Pousser le verrou vers l'avant 1  ou appuyer sur l'interrupteur principal des serrures de portière du côté du verrouillage 2, puis fermer la portière. Verrouilla ...

    Pour configurer la connexion au service HondaLinkM
    Suivre la procédure suivante pour se connecter au service HondaLinkM. Pour activer le service HondaLinkM 1. Sélectionner  . 2. Sélectionner Réglages. 3. Sélectionner Information. 4. Sélect ...

    Catégories