Lexus CT200h: Fonction de rappel de mémorisation - Mémorisation de la
position de conduite - Réglage des sièges - Fonctionnement de chaque
composant - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Fonction de rappel de mémorisation

Vous pouvez enregistrer chaque clé à puce (y compris la carte-clé) afin de rappeler votre position de conduite préférée.

 Procédure d'enregistrement

Mémorisez votre position de conduite sur le bouton "1", "2" ou "3" avant d'effectuer la procédure suivante : N'ayez avec vous que la clé que vous souhaitez enregistrer, puis fermez la portière du conducteur.Si 2 clés ou plus sont à l'intérieur du véhicule, il est impossible de mémoriser la position de conduite correctement.

 Procédure d'enregistrement

  1. Placez le contacteur d'alimentation en mode ON.
  2. Vérifiez que la position de changement de vitesse est P.
  3. Rappelez la position de conduite que vous souhaitez mémoriser.
  4. Tout en appuyant sur le bouton de rappel, maintenez enfoncé l'un des contacteurs de verrouillage des portières (verrouillage ou déverrouillage) jusqu'à ce que l'avertisseur sonore retentisse.Si le bouton ne peut pas être enregistré, l'avertisseur sonore retentira de manière continue pendant environ 3 secondes

Procédure de rappel

Ayez sur vous la clé à puce qui a été enregistrée afin de rappeler la position de conduite, puis déverrouillez et ouvrez la portière du conducteur à l'aide du système d'accès intelligent avec démarrage par bouton-poussoir ou de la télécommande.La position de conduite se déplacera à la position mémorisée.Si la position de conduite est dans une position qui a déjà été mémorisée, le siège et les rétroviseurs extérieurs ne se déplaceront pas.

Procédure d'annulation

N'ayez avec vous que la clé que vous voulez annuler, puis fermez la portière du conducteur.Si 2 clés ou plus sont à l'intérieur du véhicule, il est impossible d'annuler la position de conduite correctement.

  1. Placez le contacteur d'alimentation en mode ON.
  2. Tout en appuyant sur le bouton "SET", maintenez enfoncé l'un des contacteurs de verrouillage des portières (verrouillage ou déverrouillage) jusqu'à ce que l'avertisseur sonore retentisse deux fois.Si le bouton ne peut pas être annulé, l'avertisseur sonore retentira de manière continue pendant environ 3 secondes.

Rappel de la position de conduite à l'aide de la fonction de rappel de mémorisation

  •  Vous pouvez enregistrer différentes positions de conduite pour chaque clé à puce. Par conséquent, la position de conduite qui est rappelée peut être différente selon la clé que vous avez sur vous.
  •  Si une portière autre que la portière du conducteur est déverrouillée à l'aide du système d'accès intelligent avec démarrage par bouton-poussoir, il est impossible de rappeler la position de conduite. Dans ce cas, appuyez sur le bouton sur lequel la position de conduite a été mémorisée.
AVERTISSEMENT

 Précautions relatives au réglage du siège

Pendant le réglage du siège, veillez à ce qu'il ne heurte pas le passager arrière et à ce que votre corps ne soit pas écrasé contre le volant.

    Mémorisation de la position de conduite
    Vous pouvez mémoriser votre position de conduite préférée (la position du siège du conducteur et des rétroviseurs extérieurs) et rappeler cette positi ...

    Appuis-tête
    Des appuis-tête sont fournis pour tous les sièges. ...

    Autres materiaux:

    Réglage de la vitesse du régulateur de vitesse intelligent
    1. Appuyez sur le bouton du volant pour activer le système. Le témoin du régulateur ( ) s'allume. 2. Accélérez jusqu'à la vitesse souhaitée. La vitesse du régulateur intelligent ...

    Entretien programmé
    Un entretien correct est déterminant pour garantir à la voiture sa longévité dans des conditions optimales. Pour cette raison, Fiat a prévu une série de contrôles et d'interventions d'entretien à des échéances kilométriques ...

    Catégories