Hyundai i30: Fonction d'information sur les limitations de vitesse (SLIF) - Conduite de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Fonction d'information sur les limitations de vitesse (SLIF)

Hyundai i30 / Manuel du conducteur Hyundai i30 / Conduite de votre véhicule / Fonction d'information sur les limitations de vitesse (SLIF)

Fonction d'information sur les limitations de vitesse (SLIF)

La fonction SLIF affiche des informations sur les limitations de vitesse et les interdictions de dépassement sur le combiné d'instruments et dans le système de navigation. Elle lit les panneaux de signalisation grâce à la caméra qui est fixée sur la partie supérieure du parebrise avant.

Elle utilise également les informations du système de navigation pour afficher les informations sur les limitations de vitesse.

AVERTISSEMENT

  • La fonction d'information sur les limitations de vitesse n'a qu'un rôle d'assistance et n'est pas toujours en mesure d'indiquer correctement les limitations de vitesse et les interdictions de dépassement appropriées.
  • Il reste de la responsabilité du conducteur de ne pas dépasser la vitesse maximale autorisée.
  • N'installez pas d'accessoires et n'apposez pas de stickers sur la caméra. Ne teintez pas le pare-brise avant, en particulier à proximité du rétroviseur.
  • La fonction SLIF détecte les panneaux de signalisation à l'aide de la caméra pour afficher les informations de limite de vitesse.

    Elle risque donc de ne pas fonctionner correctement lorsque les panneaux ne sont pas facilement détectables.

    Pour plus de détails, reportezvous à la section relative aux limites du système.

  • Ne procédez à aucune modification ou manipulation arbitraire de la caméra multifonction. Évitez les impacts violents sur la caméra.
  • Ne placez pas sur le tableau de bord d'objets susceptibles de réfléchir la lumière (miroirs, feuille blanche, etc.). La réflexion de la lumière du soleil peut entraîner un dysfonctionnement du système.
  • Le système n'est pas disponible dans tous les pays.
Limites du système
L'AEB est conçu pour surveiller le véhicule qui vous précède à l'aide d'un système de reconnaissance caméra qui avertit le conducteur en cas de ris ...

Réglage et activation du système
...

Autres materiaux:

Spécifications et informations pour le client
Dimensions Moteur Puissance des ampoules ...

Conduite sous la pluie
Les routes mouillées et la pluie peuvent rendre la conduite dangereuse. Gardez les points suivants en mémoire lorsque vous conduisez sous la pluie ou sur une route humide : Ralentissez et augmentez la distance par rapport aux ...

Catégories