Fiat Tipo: Fiat code - Présentation de la voiture - Manuel du conducteur Fiat TipoFiat Tipo: Fiat code

Le système Fiat Code empêche l'utilisation non autorisée de la voiture, en désactivant le démarrage du moteur.

Le système ne requiert pas d'activation : le fonctionnement est automatique, que les portes de la voiture soient verrouillées ou non.

En plaçant le dispositif de démarrage en position MAR, le système Fiat Code identifie le code transmis par la clé. Si le code est reconnu comme valable, le système Fiat Code autorise alors le démarrage du moteur.

Lorsque le dispositif de démarrage est replacé en position STOP, le système Fiat Code désactive la centrale qui contrôle le moteur, en empêchant ainsi son démarrage.

Au sujet des procédures correctes de démarrage du moteur, voir les indications au paragraphe " Démarrage du moteur " du chapitre " Démarrage et conduite ".

IRRÉGULARITÉ DE FONCTIONNEMENT

Si, pendant le démarrage, le code de la clé n'est pas reconnu correctement, l'icône apparaît sur le combiné de bord (voir les indications fournies au paragraphe " Témoins et messages " du chapitre " Connaissance du combiné de bord "). Cette condition comporte l'arrêt du moteur après 2 secondes. Dans ce cas, placer le dispositif de démarrage en position STOP et à nouveau en position MAR ; si le blocage persiste, essayer avec les autres clés fournies. Si toutes les tentatives de démarrage échouent malgré tout, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat.

Si l'icône apparaît pendant la marche, cela signifie que le système est en train d'effectuer un autodiagnostic (par exemple, à cause d'une chute de tension). Si l'affichage persiste, s'adresser au Réseau Après-vente Fiat.

    Verrouillage de la direction
    Activation Le dispositif en position STOP, extraire la clé et tourner le volant jusqu'à ce qu'il se bloque. AVERTISSEMENT Le verrouillage de la direction n'est possible qu'apr ...

    Portes
    ...

    Autres materiaux:

    Entrée en matière
    Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Aperçu de la périodicité d'entretien Périodicité d'entretien fixe QI1 à QI4 Périodicité d'entretien variable QI6 Carnet d'entretien numéri ...

    Effacement de la mémoire générale du HomeLink (les trois programmes)
    Effacement de la mémoire générale du HomeLink (les trois programmes) Programmes enregistrés dans la mémoire du HomeLink  Les codes enregistrés ne sont pas effacés même si le câble d ...

    Catégories