Honda Civic: Essuie-glaces/lave-glaces de pare-brise - Essuie-glaces et lave-glaces - Fonctionnement des commandes autour du volant de direction - Commandes - Manuel du conducteur Honda CivicHonda Civic: Essuie-glaces/lave-glaces de pare-brise

Essuie-glaces/lave-glaces de pare-brise

Les essuie-glaces de pare-brise et le lave-glace peuvent être utilisés lorsque le commutateur d'allumage est en position MARCHE *1.

MIST (balayage momentané à haute vitesse)

Les essuie-glaces balaient à haute vitesse jusqu'au relâchement du levier.

Commande d'essuie-glaces (OFF, INT*2/AUTO*3, LO, HI [arrêt, intermittent, auto, basse vitesse, haute vitesse])

Déplacer le levier vers le haut ou vers le bas pour modifier les réglages des essuie-glaces.

Réglage du fonctionnement des essuie-glaces*

Tourner l'anneau de réglage pour modifier la fonction de balayage des essuie-glaces.

Basse vitesse, balayages moins fréquents

Basse vitesse, balayages moins fréquents

Lave-glace

La pulvérisation se produit en tirant le levier vers soi.

Une fois que le levier est relâché pendant plus d'une seconde, les gicleurs s'arrêtent et les essuie-glaces balaient deux ou trois autres fois afin de nettoyer le pare-brise avant de s'arrêter.

*1 : Les modèles avec le système d'entrée intelligente ont un bouton ENGINE START/STOP (mise en marche/arrêt du moteur) au lieu d'un commutateur d'allumage.

*2 : Modèles avec balayage intermittent manuel

*3 : Modèles avec balayage intermittent automatique

REMARQUE

Ne pas faire fonctionner les essuie-glaces lorsque le parebrise est sec.

Le pare-brise s'égratignera, ou les balais en caoutchouc seront endommagés.

Par temps froid, les balais peuvent geler contre le pare-brise.

Faire fonctionner les essuie-glaces dans cette condition peut les endommager. Utiliser le dégivreur pour réchauffer le pare-brise, puis actionner ensuite les essuie-glaces.

Modèles avec anneau de réglage

Si le véhicule accélère alors que les essuie-glaces fonctionnent en intermittence, la durée entre chaque balayage raccourcit.

Lorsque le véhicule accélère, le réglage des essuie-glaces au délai le plus court (  ) et le réglage LO (basse vitesse) devient le même.

Tous les modèles

Arrêter les essuie-glaces si aucun liquide ne gicle du lave-glace.

La pompe peut subir des dommages.

Le moteur d'essuie-glace peut interrompre temporairement le fonctionnent de son moteur afin de prévenir une surcharge. Le fonctionnement des essuie-glaces reviendra à la normale après quelques minutes, une fois que le circuit reviendra à la normale.

Si les essuie-glaces cessent de fonctionner en raison d'un obstacle comme l'accumulation de neige, stationner le véhicule à un endroit sûr.

Tourner la commande d'essuie-glaces à OFF (arrêt), et tourner le commutateur d'allumage en position ACCESSOIRE   ou ANTIVOL (0*1, puis retirer ensuite l'obstacle.

    Essuie-glaces et lave-glaces
    ...

    Essuie-glaces automatiques à intermittence
    Lorsque le levier est abaissé en position AUTO, les essuie-glaces de pare-brise effectuent un seul balayage et passent ensuite en mode automatique. Les essuie-glaces fonctionnent de ma ...

    Autres materiaux:

    Chauffage
    1. Réglez le mode sur . 2. Réglez la commande d'admission d'air de sorte à activer l'admission d'air extérieur (frais). 3. Réglez la température. 4. Réglez la vitesse du ventilateur sur la ...

    Passage au régulateur de vitesse classique
    Vous pouvez choisir d'utiliser le régulateur de vitesse classique. Pour cela, procédez comme suit : 1. Activez le régulateur de vitesse intelligent (le témoin du régulateur s'allume, mais le système n'es ...

    Catégories