Škoda Rapid: Entrée en matière - Déverrouillage et verrouillage - Déverrouillage et ouverture - Utilisation - Manuel du conducteur Škoda RapidŠkoda Rapid: Entrée en matière

Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :

  • Verrouiller/déverrouiller à l'aide de la clé dans le barillet de la serrure
  • Déverrouiller/verrouiller avec la télécommande
  • Déverrouillage / verrouillage - KESSY
  • Verrouiller/Déverrouiller le véhicule avec le bouton de verrouillage centralisé
  • Sécurité Safe
  • Réglages personnels
  • Ouvrir / fermer la portière
  • Sécurité pour enfants
  • Dysfonctionnements

Le véhicule peut être équipé avec un système de verrouillage centralisé, qui permet de verrouiller/déverrouiller toutes les portes, la trappe du réservoir et le coffre de façon simultanée.

Le déverrouillage des portes est réglable de façon individuelle.

Les clignotants clignotent deux fois pour signaler le déverrouillage du véhicule.

Le véhicule se reverrouille automatiquement si vous déverrouillez le véhicule et n'ouvrez aucune portière ni le coffre au cours des 45 secondes qui suivent.

Les clignotants clignotent une fois pour signaler le verrouillage du véhicule.

Si la portière conducteur est ouverte, le véhicule ne peut pas être verrouillé.

Si des portières ou le capot de malle arrière sont ouverts après le verrouillage du véhicule, les clignotants ne clignotent qu'après leur fermeture.

AVERTISSEMENT
  •  Ne laissez jamais les clés dans le véhicule lorsque vous quittez celui-ci.

    Les personnes non autorisées, par ex. les enfants, peuvent notamment verrouiller le véhicule, mettre le contact ou faire tourner le moteur - risque de blessures et d'accident !

  •  Ne laissez jamais des personnes qui ne sont pas totalement autonomes, par ex. des enfants, dans le véhicule lorsque vous quittez celui-ci. Ces personnes ne seraient probablement pas non plus capables de quitter le véhicule de manière autonome ou de s'aider elles-mêmes. Danger de mort en cas de températures très élevées ou très basses !

ATTENTION

  •  Chaque clé comporte des composants électroniques ; c'est pourquoi il faut les protéger de l'humidité et des secousses violentes.
  •  Maintenez la rainure de la serrure dans un état propre. Les encrassements (fibres de tissu, poussière, etc.) ont une influence négative sur le fonctionnement du barillet de la serrure et du contacteur d'allumage.
    Déverrouillage et verrouillage
    ...

    Verrouiller/déverrouiller à l'aide de la clé dans le barillet de la serrure
    Fig. 29 Côté gauche du véhicule : Rotations de la clé pour déverrouiller et verrouiller Verrouiller/déverrouiller le véhicule avec la clé  fig. 29 Déverrouillage du véhicule Ver ...

    Autres materiaux:

    Revêtement double du coffre à bagages
    Un revêtement double peut être installé dans le coffre à bagages. Un côté est en tissu, l'autre côté est lessivable (convient pour transporter des objets humides ou encrassés). Véhicules de la classe N1 Sur les véhicules de la ca ...

    Repli du siège arrière
    Banquette arrière rabattable Vous pouvez rabattre les dossiers des sièges arrière pour faciliter le transport d'objets encombrants ou accroître la capacité du coffre. AVERTISSEMENT Ne laissez jamais les pass ...

    Catégories