Škoda Rapid: Dysfonctionnements
Synchroniser la télécommande
Si les boutons de la télécommande ont été activés à plusieurs reprises en-dehors de la zone de portée de l'installation ou si la batterie de la télécommande a été remplacée et que le véhicule ne peut pas être déverrouillé avec la télécommande, la clé doit être synchronisée.
- Appuyez sur une touche quelconque de la clé à télécommande.
- Après avoir appuyé sur le bouton, la porte peut être déverrouillée pendant 1 minute avec la clé dans la serrure.
Défaut du verrouillage centralisé
Si le voyant sur la portière du conducteur clignote d'abord rapidement pendant 2 secondes, reste ensuite allumé pendant 30 secondes environ et se met ensuite à clignoter lentement, il faut faire appel à l'assistance d'un atelier spécialisé ŠKODA.
En cas de défaut du verrouillage centralisé, les portières du véhicule ou le capot du coffre peuvent être verrouillés ou déverrouillés en urgence.
Défaut du système KESSY
En cas de défaut du système KESSY, le message d'erreur correspondant s'affiche dans le visuel du combiné d'instruments.
Tension de pile de clé faible
Si la tension de la pile de la clé est trop faible, une notification concernant le remplacement de la pile s'affiche sur le visuel du combiné d'instruments. Remplacez la pile.
Sécurité pour enfants
Fig. 34 Porte arrière : Activer/désactiver la sécurité enfant
La protection pour les enfants empêche d'ouvrir les portières arrière de
l'intérieur.
La portière ne s'ouvr ...
Alarme antivol
...
Autres materiaux:
Plafonnier
Lorsque le commutateur du
plafonnier est en position DOOR et
que toutes les portes (ainsi que le
coffre) sont fermées et verrouillées,
le plafonnier s'allume pendant 30
secondes dans les conditions
suivantes :
Vous appuyez sur ...
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Déclenchement de l'alarme
Surveillance de l'habitacle et protection anti-soulèvement
Le système déclenche des signaux sonores et visuels lors d'une t ...