Type manual
Tournez le commutateur de mise à niveau des phares pour régler la hauteur des phares en fonction du nombre de passagers et de la charge du compartiment à bagages.
Plus la position du commutateur est élevée, plus le niveau des phares sera bas. La hauteur des phares doit toujours être correctement réglée pour ne pas éblouir les autres conducteurs.
Des exemples de paramétrages
corrects du commutateur sont
présentés ci-dessous. Si les
conditions de charge diffèrent de
celles présentées ci-dessous, réglez
le commutateur sur la position
correspondant à la condition qui s'en
rapproche le plus.
Type automatique
Le mode automatique permet de régler la hauteur des phares en fonction du nombre de passagers et de la charge dans la zone réservée aux bagages.
Il permet également d'ajuster la hauteur des phares dans diverses circonstances.
AVERTISSEMENT
S'il ne fonctionne pas correctement bien que votre voiture soit inclinée vers l'arrière par rapport à la posture du passager, ou si le faisceau des phares est irradié vers la position haute ou basse, nous recommandons que le système soit inspecté par un concessionnaire HYUNDAI agréé.
Ne tentez pas d'examiner ou de remplacer le câblage vousmême.
Ouverture et fermeture
Ouvre le panneau de toit transparent*
Maintenez "OPEN" enfoncé pendant
plus de 1 seconde. Le panneau de toit
transparent s'incline vers le haut, puis
s'ouvre automatiquement.
Ferme le panneau de toit transparent*
Maintenez " ...
Avertisseur d'approche
Lorsque votre véhicule est trop près d'un véhicule qui le précède et que le
régulateur
de vitesse dynamique à radar n'est pas en mesure de ralentir automatiquement
à une vitesse suffisante, ...