Hyundai i30: Départ après un stationnement
en pente
1. Mettez le levier de vitesses en position P (boîte automatique/à embrayage double) ou au point mort (boite manuelle), appuyez sur la pédale de frein et maintenez-la enfoncée, puis procédez comme suit:
- Démarrez votre moteur.
- Enclenchez une vitesse.
- Desserrez le frein de stationnement.
2. Relâchez doucement la pédale de frein.
3. Avancez doucement jusqu'à ce que la remorque soit dégagée des cales.
4. Arrêtez-vous et demandez à quelqu'un de récupérer et de ranger les cales.
Stationnement en pente
De manière générale, si vous tractez
une remorque, évitez de stationner
votre véhicule en pente.
Cependant, si vous êtes obligé de
vous garer en p ...
Maintenance lors de la traction d'une remorque
Votre véhicule nécessitera des
entretiens plus fréquents si vous
tractez régulièrement une remorque.
Surveillez attentivement l'huile
moteur, le liquide de bo& ...
Autres materiaux:
Filtre à poussière et à pollen
Le système de chauffage*/système de contrôle de la température* est équipé
d'un filtre à
poussière et à pollen collectant le pollen, la poussière et autres particules
pré ...
Conduite
Conduisez uniquement sur les routes et les terrains qui correspondent aux
paramètres
du véhicule, Caractéristiques techniques.
La décision de conduire dans certaines conditions relève en toutes circonstances
de la responsabilité du condu ...