Si le levier de vitesses reste en position (P*1 pendant 30 à 60 minutes et que le mode d'alimentation est à ACCESSOIRE, le véhicule passe automatiquement à un mode similaire au mode CONTACT COUPÉ (ANTIVOL) afin d'éviter la décharge de la batterie.
À ce mode :
Sauf les modèles américains avec transmission à variation continue (CVT)
Le volant de direction ne se verrouille pas.
Tous les modèles
Les portières ne peuvent pas être verrouillées ou déverrouillées à l'aide de la télécommande ou du système d'entrée intelligente.
Appuyer sur le bouton ENGINE START/STOP (mise en marche/arrêt du moteur) à deux reprises pour changer au mode CONTACT COUPÉ (ANTIVOL).
Sauf les modèles américains avec transmission à variation continue (CVT)
Si le mode d'alimentation ne change pas du mode CONTACT COUPÉ au mode ACCESSOIRE, appuyer sur le bouton ENGINE START/STOP (mise en marche/arrêt du moteur) tout en tournant le volant de direction de gauche à droite. Le volant de direction se déverrouillera, ce qui permettra le changement de mode.
Rappel du mode d'alimentation
Si la portière du conducteur est ouverte lorsque le mode d'alimentation est à ACCESSOIRE, un signal sonore d'avertissement retentira.
Conditions et limites du CMBSMC
Le système peut se désactiver automatiquement, et le témoin du CMBSMC
s'allumera dans
certaines conditions. Certains exemples de ces conditions sont listés ci-dessous.
D'autres
conditions peuvent réduire certa ...
Permutation des pneus
La permutation des pneus en fonction des messages d'entretien apparaissant
sur l'affichage
d'information*/l'interface d'informations du conducteur* contribue à répartir
l'usure plus
uniformément et accroît la dur&eacu ...