Lexus CT200h: Contacteur de verrouillage des glaces - Glaces assistées - Ouverture et fermeture des
glaces et du panneau de toit
transparent - Fonctionnement de chaque
composant - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Contacteur de verrouillage des glaces

Contacteur de verrouillage des glaces

Appuyez sur le contacteur pour verrouiller les glaces des passagers.Ce contacteur sert à empêcher les enfants d'ouvrir ou de fermer accidentellement une glace de passager.

Les glaces assistées peuvent être actionnées lorsque

Le contacteur d'alimentation est en mode ON.

 Fonctionnement des glaces assistées après la désactivation du système hybride

Même si le contacteur d'alimentation est placé en mode ACCESSORY ou désactivé, vous pouvez actionner les glaces assistées pendant environ 45 secondes. Cependant, une fois que l'une des deux portières avant est ouverte, elles ne peuvent plus être actionnées.

 Fonction de protection anti-obstruction

Si un objet se coince entre la glace et son encadrement pendant la fermeture de la glace, le mouvement de la glace s'interrompt et elle s'ouvre légèrement.

 Fonction de protection anticoincement

Si un objet se coince entre la portière et la glace pendant l'ouverture de la glace, le mouvement de la glace s'interrompt.

 Lorsqu'il est impossible d'ouvrir ou de fermer la glace

Lorsque la fonction de protection anti-obstruction ou la fonction de protection anticoincement ne fonctionnent pas normalement, et que la glace d'une portière ne peut être ni ouverte ni fermée, effectuez les opérations suivantes à l'aide du contacteur de glace assistée de cette portière.

  •  Arrêtez le véhicule. Le contacteur d'alimentation étant en mode ON, actionnez de manière continue le contacteur de glace assistée dans la position d'ouverture ou de fermeture express dans les 4 secondes qui suivent l'activation de la fonction de protection anti-obstruction ou de la fonction de protection anticoincement, de sorte que la glace de la portière puisse s'ouvrir et se fermer.
  •  Si vous ne pouvez ni ouvrir ni fermer la glace de la portière même lorsque vous effectuez les opérations ci-dessus, exécutez la procédure suivante pour l'initialisation de la fonction.
  1. Placez le contacteur d'alimentation en mode ON.
  2. Maintenez le contacteur de glace assistée tiré dans la position de fermeture express et fermez complètement la glace de la portière.
  3. Relâchez le contacteur de glace assistée pendant un instant, puis recommencez à tirer le contacteur dans la position de fermeture express et maintenez-le tiré pendant environ 6 secondes ou plus.
  4. Maintenez le contacteur de glace assistée enfoncé dans la position d'ouverture express. Après l'ouverture complète de la glace de la portière, continuez de maintenir le contacteur enfoncé pendant 1 seconde supplémentaire ou plus.
  5. Relâchez le contacteur de glace assistée pendant un instant, puis recommencez à appuyer sur le contacteur dans la position d'ouverture express et maintenez-le enfoncé pendant environ 4 secondes ou plus.
  6. Maintenez de nouveau le contacteur de glace assistée tiré dans la position de fermeture express. Après la fermeture complète de la glace de la portière, continuez de maintenir le contacteur tiré pendant 1 seconde supplémentaire ou plus.

Si vous relâchez le contacteur pendant le déplacement de la glace, recommencez l'opération depuis le début.Si le mouvement de la glace s'inverse, et si vous ne pouvez ni la fermer ni l'ouvrir complètement, faites vérifier le véhicule par votre concessionnaire Lexus.

Fonctionnement des glaces lié au verrou de portière

  •  Vous pouvez ouvrir et fermer les glaces assistées à l'aide de la clé mécanique.*
  •  Vous pouvez ouvrir les glaces assistées à l'aide de la télécommande.*

* : La personnalisation de ces réglages doit être confiée à votre concessionnaire Lexus.

 Personnalisation

Les réglages (par ex. le fonctionnement lié au verrou de portière) peuvent être modifiés.(Fonctions personnalisables : )

AVERTISSEMENT

Observez les précautions suivantes. Les négliger pourrait occasionner des blessures graves, voire mortelles.

 Fermeture des glaces

  •  Le conducteur est responsable de l'utilisation des glaces assistées, y compris pour les passagers. Pour éviter tout fonctionnement accidentel, en particulier par un enfant, ne laissez pas un enfant faire fonctionner les glaces assistées. Les enfants et les autres passagers pourraient coincer une partie de leur corps dans les glaces assistées. De plus, lorsque vous roulez avec un enfant, il est recommandé d'utiliser le contacteur de verrouillage des glaces.
  •  Assurez-vous qu'aucun passager n'est dans une position où une partie de son corps pourrait se trouver coincée par une glace en mouvement.
  •  Lorsque vous utilisez la télécommande ou la clé mécanique, et que vous faites fonctionner les glaces assistées, ne le faites qu'après vous être assuré qu'aucun passager ne risque d'avoir une partie de son corps coincée par la glace en mouvement. De plus, ne laissez pas d'enfants faire fonctionner les glaces en utilisant la télécommande ou la clé mécanique. Les enfants et les autres passagers pourraient coincer une partie de leur corps dans les glaces assistées.
  •  Lorsque vous quittez le véhicule, désactivez le contacteur d'alimentation, et prenez la clé avec vous. Ne laissez pas d'enfants sans surveillance dans le véhicule. L'enfant pourrait notamment faire des bêtises et actionner accidentellement un mécanisme, ce qui serait susceptible de provoquer un accident.

 Fonction de protection anti-obstruction

  •  N'utilisez jamais une partie quelconque de votre corps dans le but d'activer volontairement la fonction de protection anti-obstruction.
  •  La fonction de protection anti-obstruction peut ne pas se déclencher si quelque chose se coince juste avant la fermeture complète de la glace. Veillez à ne coincer aucune partie de votre corps dans la glace.

Fonction de protection anticoincement

  •  N'utilisez jamais une partie quelconque de votre corps ou un vêtement dans le but d'activer volontairement la fonction de protection anticoincement.
  •  La fonction de protection anticoincement peut ne pas se déclencher si quelque chose se coince juste avant l'ouverture complète de la glace. Veillez à ne coincer aucune partie de votre corps ni aucun vêtement dans la glace.
    Procédures d'ouverture et de fermeture
    Vous pouvez ouvrir et fermer les glaces assistées à l'aide des contacteurs.L'activation du contacteur permet de déplacer la glace comme suit : Fermeture Fermeture expres ...

    Panneau de toit transparent
    Utilisez les contacteurs situés au plafond pour ouvrir et fermer le panneau de toit transparent, et l'incliner vers le haut ou vers le bas. ...

    Autres materiaux:

    Roue de secours
    Les dimensions de la roue de secours sont identiques à celles des roues montées en usine sur le véhicule. Ajustez la pression des pneus après le changement avec la roue de réserve. Enregistrez les valeurs de pression des pneus pour les ...

    Menu principal
    Le Menu se compose des rubriques suivantes : TRIP GSI INFO VÉHICULE AUDIO (fonction disponible sur les versions et marchés qui le prévoient) TÉLÉPHONE (fonction disponible sur les versions et marchés qui le prévoient) NAVIGA ...

    Catégories