Fiat Tipo: Conseils, commandes et
informations générales - Multimédia - Manuel du conducteur Fiat TipoFiat Tipo: Conseils, commandes et informations générales

Fiat Tipo / Manuel du conducteur Fiat Tipo / Multimédia / Conseils, commandes et informations générales

SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Apprendre à utiliser les différentes fonctions du système avant de se mettre au volant.

Lire attentivement les instructions et les modalités d'utilisation du système avant de se mettre au volant.

CONDITIONS DE RÉCEPTION

Les conditions de réception varient constamment pendant la conduite. La réception peut être perturbée par la présence de montagnes, d'édifices ou de ponts, en particulier lorsque l'on est loin de l'émetteur de la station écoutée.

ATTENTION Pendant la réception d'informations sur la circulation, le volume peut augmenter par rapport au réglage courant.

SOIN ET ENTRETIEN

Respecter les précautions suivantes pour assurer la pleine efficacité fonctionnelle du système :

  • éviter de heurter la partie transparente de l'écran avec des objets pointus ou rigides qui pourraient endommager sa surface ; durant le nettoyage, à l'aide d'un chiffon doux sec et anti-statique, ne pas exercer de pression sur l'écran.
  • ne pas employer d'alcool, d'essence et leurs dérivés pour nettoyer la partie transparente de l'écran.
  • éviter que d'éventuels liquides ne pénètrent à l'intérieur du système : cela pourrait l'endommager de manière irréparable.

PROTECTION ANTIVOL

Le système est équipé d'une protection antivol basée sur l'échange d'informations avec la centrale électronique (Ordinateur de bord) installée sur la voiture.

Ce système garantit une sécurité optimale et évite d'avoir à saisir le code secret après chaque débranchement de l'alimentation électrique.

Si l'issue du contrôle est positive, le système commence à fonctionner, tandis que si les codes de comparaison ne sont pas identiques ou que la centrale électronique (Ordinateur de bord) a été remplacée, le système exigera la saisie du code secret selon la procédure figurant au paragraphe suivant.

Saisie du code secret

Lorsque l'on allume le système, en cas de demande de saisie du code, l'écran affiche l'inscription " Saisir code antivol " suivie de la -écran représentant le clavier virtuel numérique pour la saisie du code secret.

Le code secret se compose de 4 chiffres de 0 à 9.

Uconnect Radio :

  • Pour saisir les chiffres du code, tourner le sélecteur droit " BROWSE/ENTER " et appuyer pour confirmer.
  • Après avoir saisi le quatrième chiffre, déplacer le curseur sur " OK " et appuyer sur le sélecteur droit " BROWSE/ENTER " ; le système commencera à fonctionner.

Uconnect 5" et Uconnect 5" Nav :

  • Pour saisir les chiffres du code, agir sur les boutons graphiques présents à l'écran.

Si un code erroné est saisi, le système affiche " Code incorrect " pour indiquer à l'utilisateur qu'il doit saisir le bon code.

Après avoir effectué les 3 tentatives disponibles de saisie du code, le système affichera " Code incorrect.

Radio verrouillée. Attendre 30 minutes ". Après la disparition de l'inscription, on pourra recommencer la procédure de saisie du code.

Passeport radio

Document certifiant le titre de propriété du système. Sur le passeport radio figurent le modèle du système, le numéro de série et le code secret.

En cas de perte du passeport radio, veuillez vous adresser au Réseau Après-vente Fiat en présentant un document d'identité et les documents d'identification de la propriété de la voiture.

ATTENTION Conservez avec soin le passeport radio pour fournir les données correspondantes aux autorités compétentes en cas de vol.

AVERTISSEMENTS

Ne regarder l'écran que lorsque cela est nécessaire et les conditions de sécurité pour le faire sont remplies. Si on doit regarder l'écran pendant une durée prolongée, stationner dans un lieu sûr de façon à ne pas être distrait pendant la conduite.

Cesser immédiatement d'utiliser le système en cas d'anomalie. Dans le cas contraire, cela pourrait endommager le système lui-même.

S'adresser au plus vite au Réseau Après-vente Fiat pour réparer l'anomalie en question.

ATTENTION 176) Veuillez suivre les consignes de sécurité reprises ci-après : dans le cas contraire, il existe un risque de provoquer des lésions aux personnes ou des dommages au système.

177) Un volume sonore trop fort peut constituer un danger. Régler le volume de manière à ce que les bruits environnementaux soient toujours audibles (par exemple, avertisseurs sonores, ambulances, véhicules de police, etc

 

ATTENTION 79) Nettoyer la façade et la partie transparente de l'écran exclusivement avec un chiffon doux, propre, sec et anti-statique. Les produits détergents ou de polissage peuvent en abîmer la surface.

Ne pas employer d'alcool, d'essence et leurs dérivés.

80) Ne pas utiliser l'écran comme base pour supports à ventouse ou d'adhésifs pour navigateurs externes ou bien dispositifs Smartphones ou similaires.

    Multimédia
    Ce chapitre décrit les fonctions principales des systèmes infotélématiques UconnectRadio, Uconnect 5" , Uconnect 5" Nav dont la voiture peut être équipée. ...

    Uconnect Radio
    ...

    Autres materiaux:

    Remplacement des ampoules
    Feux de croisement (phares à halogène) Débranchez le connecteur tout en appuyant sur le dispositif de déverrouillage. Tournez la base de l'ampoule dans le sens contraire à celui des aiguill ...

    Coussins gonflables SRS
    Les coussins gonflables SRS se déploient lorsque le véhicule subit certains types d'impacts violents pouvant blesser gravement les occupants. Ils fonctionnent de concert avec les ceintures de sécurité afin de ré ...

    Catégories