Hyundai i30: Conditions requises pour
l'activation
Hyundai i30 / Manuel du conducteur Hyundai i30 / Conduite de votre véhicule / Freinage d'urgence automatique (AEB) - Type de caméra / Réglage et activation du système / Conditions requises pour
l'activation
L'AEB peut être activé lorsqu'il est sélectionné sur l'écran LCD et que les conditions suivantes sont réunies.
- L'ESC (Electronic Stability Control) est actif.
- Le véhicule roule à plus de 10 km/h (l'AEB est activé uniquement dans une certaine plage de vitesse).
- Le système détecte un véhicule qui peut entrer en collision avec votre véhicule (l'AEB peut ne pas s'activer ou déclencher une alerte selon la situation ou l'état du véhicule).
AVERTISSEMENT
- Arrêtez complètement le véhicule dans un endroit sûr avant d'appuyer sur le bouton du volant pour activer ou désactiver l'AEB.
- L'AEB s'active automatiquement lorsque vous mettez le bouton de démarrage/d'arrêt du moteur en position ON. Vous pouvez le désactiver dans les paramètres de l'écran LCD.
- L'AEB se désactive automatiquement lorsque vous désactivez l'ESC. Il ne peut pas être activé depuis l'écran LCD lorsque l'ESC est désactivé.
Réglage du système
Le conducteur peut activer l'AEB
en mettant le contact en position
ON et en sélectionnant :
'Réglages utilisateur
Assist.
conduite Assistance Freinage
d'urg ...
Autres materiaux:
Transport sur la galerie de toit
Fig. 94 Points de fixation
Les points de fixation A et B se trouvent des deux côtés du véhicule
fig. 94.
Le montage et le démontage du support doit être effectué conformément au
manuel fourni.
Charge sur le toit
Le poids max ...
L'éclairage intérieur et les phares sont faibles, ou le klaxon n'émet
aucun bruit ou émet un bruit faible.
Ce problème pourrait être causé par l'un des éléments suivants :
La batterie de 12 volts est peut-être déchargée.
Les branchements des bornes de la batterie de 12 volts sont
pe ...
