Appuyez sur le couvercle.Ce compartiment est utile pour ranger temporairement des lunettes de soleil et des objets similaires de petite taille.
Compartiment auxiliaire (type D) (si le véhicule en est doté)
Si un objet est tombé derrière le couvercle, vous pouvez le récupérer en retirant le couvercle du compartiment auxiliaire.
AVERTISSEMENT Ne rangez pas d'objets d'un poids supérieur à 0,44 lb (200 g.). Cela pourrait entraîner l'ouverture du compartiment auxiliaire et la chute des objets qui s'y trouvent, et provoquer un accident. (type A) |
NOTE Ne laissez pas d'objets dans le compartiment auxiliaire ni sur la planche de bord sur une longue période de temps lorsque le véhicule est en plein soleil. L'intérieur du compartiment auxiliaire et la planche de bord deviendront nettement plus chauds que d'autres parties du véhicule, et les objets pourraient être déformés ou endommagés. (type D) |
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Verrouiller/déverrouiller à l'aide de la clé dans le barillet de la
serrure
Déverrouiller/verrouiller avec la télécommande
Déverrouillage / verrouillage ...
Liste des messages d'avertissement et des avertisseurs sonores
Message d'avertissement
Détails/Opérations à effectuer
Indique que :
il y a un risque élevé de collision frontale, ou
le freinage à action prévent ...