Lexus CT200h: Avant de conduire - Pour une utilisation sécuritaire - Pour la sécurité - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: Avant de conduire

Tapis protecteur

Utilisez uniquement les tapis protecteurs conçus spécialement pour les véhicules dont le modèle et l'année correspondent à votre véhicule. Fixez-les solidement sur la moquette.

  1. Insérez les crochets de blocage (attaches) dans les oeillets du tapis protecteur.

Tapis protecteur

  1. Tournez le bouton supérieur de chaque crochet de blocage (attache) pour bien fixer les tapis protecteurs.

* : Alignez toujours les repères .

Tapis protecteur

La forme des crochets de blocage (attaches) peut différer de ce qui est illustré.

AVERTISSEMENT Observez les précautions suivantes. Les négliger pourrait occasionner le déplacement du tapis protecteur du conducteur et entraver éventuellement le fonctionnement des pédales lors de la conduite. Une vitesse élevée imprévue pourrait en découler ou cela pourrait rendre le véhicule difficile à arrêter. Cela pourrait provoquer un accident susceptible d'occasionner des blessures graves, voire mortelles.
  •  Lorsque vous installez le tapis protecteur du conducteur
  •  N'utilisez pas de tapis protecteurs conçus pour des véhicules dont le modèle ou l'année ne correspondent pas au vôtre, même s'il s'agit de tapis protecteurs Lexus d'origine.
  •  N'utilisez que des tapis protecteurs conçus pour la position du siège du conducteur.
  •  Installez toujours le tapis protecteur solidement à l'aide des crochets de blocage (attaches) fournis.
  •  N'utilisez jamais plus d'un tapis protecteur au même endroit.
  •  N'installez jamais le tapis protecteur à l'envers.
  • Avant de conduire
  •  Vérifiez que le tapis protecteur est installé solidement au bon endroit avec tous les crochets de blocage (attaches) fournis. Il est particulièrement important d'effectuer cette vérification après avoir nettoyé le plancher.
  •  Tandis que le système hybride est arrêté et que vous êtes en position de changement de vitesse P, enfoncez complètement chaque pédale jusqu'au plancher pour vous assurer que le tapis protecteur n'entrave pas son fonctionnement.

    Pour une utilisation sécuritaire
    ...

    Pour une conduite sécuritaire
    Pour une conduite sécuritaire, réglez le siège et les rétroviseurs à une position appropriée avant de conduire. ...

    Autres materiaux:

    Bluetooth
    Lorsque vous utilisez le système audio Bluetooth  Il est possible que le système ne fonctionne pas dans les situations suivantes.  Si le lecteur audio portatif est éteint  Si le lecteur audio portati ...

    Avert. collis. (2e avertissement)
    Ce message d'avertissement s'affiche sur l'écran LCD, accompagné d'une alarme. En parallèle, le système de gestion du moteur intervient pour aider le véhicule à décélérer. La vi ...

    Catégories