Hyundai i30: Appairage d'un appareil Bluetooth - Téléphone - Système audio (avec écran tactile) - Système multimédia - Manuel du conducteur Hyundai i30Hyundai i30: Appairage d'un appareil Bluetooth

Informations sur l'appairage d'appareils Bluetooth

  • L'appairage désigne l'opération qui consiste à appairer des téléphones portables ou des appareils Bluetooth au système audio avant de les connecter. Cette opération est indispensable pour la connexion et l'utilisation de la fonction Bluetooth.
  • Vous pouvez appairer jusqu'à cinq appareils.
  • L'appairage d'un appareil Bluetooth n'est pas autorisé pendant la conduite.

Appairage du premier appareil Bluetooth

Appuyez sur la touche [PHONE] (TÉLÉPHONE) du système audio ou sur le bouton [CALL] (APPEL) du volant Recherchez le véhicule sur l'appareil Bluetooth et lancez l'appairage   Entrez ou approuvez le code sur l'appareil Bluetooth.  L'appairage Bluetooth est terminé.

1. Lorsque vous appuyez sur la touche TÉLÉPHONE [PHONE] du système audio ou le bouton d'appel [CALL] (APPEL) du volant, vous accédez à l'écran suivant. Les appareils peuvent désormais être appairés.

Appairage du premier appareil Bluetooth

(1) Vehicle name: (Nom du véhicule) : nom recherché dans l'appareil Bluetooth.

Information

Le nom de véhicule présenté dans l'image ci-dessus est un exemple.

Reportez-vous à votre appareil pour connaître son nom.

2. Recherchez les appareils Bluetooth disponibles dans le menu Bluetooth de votre appareil (téléphone portable, etc.).

3. Vérifiez que le nom de véhicule sur votre appareil Bluetooth correspond à celui affiché sur l'écran et sélectionnez-le.

4-1. Si un code est requis, un écran de saisie de code s'affiche sur votre appareil Bluetooth.

  • Entrez le code '0000' sur votre appareil Bluetooth.

4-2. Si votre appareil requiert une confirmation de code, l'écran suivant s'affiche sur le système audio. Un écran de saisie de code à 6 chiffres s'affiche sur l'appareil Bluetooth.

Appairage du premier appareil Bluetooth

  • Vérifiez que les codes à six chiffres affichés sur l'écran du système audio et sur l'appareil Bluetooth sont identiques, puis appuyez sur [OK] sur l'appareil Bluetooth.

Information

Le code à 6 chiffres présenté dans l'image ci-dessus est un exemple. Vous devez indiquer le code de votre appareil.

Appairage d'un deuxième appareil Bluetooth

Appuyez sur la touche CONFIGURATION [SETUP] du système audio et sélectionnez  [Bluetooth]   [Connections] (Connexions) [Add new] (Ajouter nouveau).

Appairage d'un deuxième appareil Bluetooth

  • À partir de cette étape, suivez la procédure décrite à la section Appairage du premier appareil Bluetooth.

Information

  • Le mode veille Bluetooth reste actif pendant trois minutes. Si aucun appareil n'est appairé dans ce délai, l'opération est annulée et vous devez reprendre la procédure depuis le début.
  • Pour la plupart des appareils Bluetooth, une connexion est établie automatiquement après l'appairage. Certains appareils nécessitent toutefois une confirmation lors de la connexion qui suit l'appairage. Après l'appairage, vérifiez que votre appareil Bluetooth est connecté.
    Téléphone
    Information - Utilisation d'un téléphone Bluetooth Bluetooth désigne une technologie de communication réseau sans fil à courte distance qui utilise une f ...

    Connexion d'appareils Bluetooth
    Si aucun appareil n'est connecté Appuyez sur la touche [PHONE] du système audio ou sur le bouton [CALL] (APPEL) du volant La liste des appareils Bluetooth appairés s'affiche ...

    Autres materiaux:

    Feu antibrouillard arrière
    1. Desserrez les fixations à ergots et les vis du garde-roue arrière et retirez-les du pare-chocs arrière. 2. Passez la main par l'arrière du parechocs arrière. 3. Retirez la douille du boîtier en ...

    Vérification et remplacement des fusibles
    Si certains composants électriques ne fonctionnent pas, il se peut qu'un fusible ait grillé. Si cela se produit, vérifiez et remplacez les fusibles en question. Désactivez le contacteur d'alimentation. Ouvrez le c ...

    Catégories