Lexus CT200h: éclairage intérieur
arrière - Utilisation des éclairages
intérieurs - Caractéristiques intérieures - Manuel du conducteur Lexus CT200hLexus CT200h: éclairage intérieur arrière

éclairage intérieur arrière

  1. Allume l'éclairage
  2. Active la position de portière*

* : Lorsque le contacteur principal d'éclairage intérieur/de lecture est en position désactivée, l'éclairage intérieur arrière ne s'allume pas, même si la portière est ouverte et que le contacteur d'éclairage intérieur arrière est en position de portière.

  • Système d'éclairage d'accueil : Les éclairages s'allument et s'éteignent automatiquement lorsque la clé à puce est détectée, lorsque les portières sont verrouillées ou déverrouillées, lorsque les portières sont ouvertes ou fermées et selon le mode du contacteur d'alimentation.
  •  Si l'éclairage intérieur reste allumé alors que le contacteur d'alimentation est désactivé, il s'éteindra automatiquement au bout de 20 minutes.
  •  Les réglages (par ex. le temps écoulé avant que les éclairages ne s'éteignent) peuvent être modifiés. (Fonctions personnalisables : )
NOTE Pour éviter que la batterie de 12 volts ne se décharge, ne laissez pas les éclairages allumés plus longtemps qu'il ne faut lorsque le système hybride est éteint.
    Contacteur principal d'éclairage intérieur/de lecture
    éteint l'éclairage Active la position de portière Allume l'éclairage éclairage intérieur/de lecture avant Allume/éteint l'écl ...

    Utilisation des dispositifs de rangement
    ...

    Autres materiaux:

    Remplacement des balais
    Lorsque les essuie-glaces ne sont plus suffisamment efficaces, il est possible que les balais soient usés ou déchirés et doivent être remplacés. REMARQUE Pour éviter d'endommager les bras d'essuie-glace ...

    Capacité de charge maximum
    La capacité de charge maximale du véhicule est de 385 kg (850 lb). Consulter l'étiquette d'information sur les pneus et la capacité de charge située sur le montant de portière du conducteur. Cet ex ...

    Catégories